Les chats n'ayant pas de convention collective, Monsieur Chat ne peut pas partir en vacances cette année. En plus, il est militant anti pétrolier et refuse de rentrer dans une voiture, il ne peut donc pas partir avec nous.
Ses tontons Uncle Whale et Klem ne peuvent, hélas, pas lui accorder le gite à cause de leur propres vacances. Nous faisons appel à toute générosité pour accueillir ce chaleureux compagnon félin durant quelques jours cet été, du 29 juillet au 6 août.
Il ne vous empêchera pas de regarder le Tour de France. Il lêchera le fond des conserves, parce qu'il est trop bête de gacher. Il se blottira sur vos genoux si vous lui recitez des poèmes de Goethe. Il vous fera découvrir des cachettes insoupçonnées dans votre logis. Et en plus, ses propriétaires vous confieront tout le matériel technique pour l'entretien du félin et vous récompenseront de leur gratitude éternelle.
Si seulement mon blog était (plus) lu ! Faîtes suivre ce post à vos amis !
2 commentaires:
J'ai jamais vu un chat apprécier autant l'eau ! baignoire, robinets, pluie, douche, il réclame la moindre goutte à chaque instant.
Ne lui parlez surtout pas de câlins sous la couette, lui, son kiff c'est faire des roulades dans les baignoires et des bisous aux robinets.
Hallucinant 8-)
Enregistrer un commentaire