19 octobre 2006

Radio Londres



Voici un mail que j'ai reçu il y a quelques temps.
Je me suis dit, tiens, celui-là, je le garde, comme le type qui a envoyé un mail à toute la boite est disant "bon, je ne connais pas tout le monde, mais bonne année quand même"...

"Destinataires : tous les salariés du Siège

Le serveur national est actuellement en incident.
Cela impacte directement les applications yéyé et yoyo.
Parallèlement 5 régions sont actuellement sur le système informatique
de secours (PACA, IDF, CENTRE, ALSACE et NDPC).

Les systèmes des autres régions, dont le SIEGE, sont potentiellement
susceptibles de tomber.

Une cellule de crise vient d'être constituée.
La direction de l'Etablissement"


J'imagine les administrateurs réseau réunis autour d'une grande table ronde d'une salle secrete du sous sol "les gars, il est temps de gagner Londres".

Aucun commentaire: